Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Criss
8 décembre 2006

08/12/2006 Création de mon blog

Bonjour à toutes,

Aujourdh'hui, un nouveau pas dans le scrap, j'ai crée mon blog..A présent je vais pouvoir y mettre toutes mes réalisations.

Je remercie Régine qui a su me donner l'envie de créer et ma soeur qui m'a motivé pour que je me lance dans le scrapbooking.. Et oui, je débute ...PB284862PB284863 

Voici mes réalisations suite au superbe week end de Tarbes. J'attends de vos nouvelles, des encouragements des conseils, et même des critiques .....  Merci

PB284864PB284865

PB284866PB284867

PB284881PB284883PB284884

PB304886PB304888

PB304889PB304890

Publicité
Commentaires
M
Sitôt dit sitôt fait, comme tu vois ma chère Christiane, nous nous sommes retrouvées ce soir au restaurant mexicain le Ship à Port St Laurent où nous avons dîné avec nos maris respectifs et tes deux enfants que j'ai trouvé adorables. Donc il est minuit trente et je parcours ton blog qui est passionnant, je savais que tu avais beaucoup de goût, tu aurais dû te lancer dans la décoration d'intérieur et non dans la banque. Je te dis BRAVO, quant à Zoé, celle la tu ne l'as pas oubliée, tu as fait ton possible pour la mettre en valeur, mais enfin, la pauvre elle est toujours aussi vilaine, elle a blanchi, on l'aime bien quand même. ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS.<br /> Martine d'ANTIBES.
F
Ah, je les avais vu en vrai, j'attendais de les voir sur ton blog pour te féliciter car elles sont vraiment superbes. Ce sont des pages pleine de vie. J'aime beaucoup les tons et les décors. BRAVO, quel beau cadeau pour les enfants ! Attention tu commences par être touchée par le virus.
A
Coucou ma criss!!!<br /> <br /> Petite visite de ton blog, très réussi je dois le reconnaître... Tes créations sont pleines de couleurs et d'originalité, et pour ça, franchement, je te tire mon chapeau!!!<br /> C'est cool que tu y ai mis aussi ton point de croix, comme ça, certaines pourront avoir d'autres idées...<br /> <br /> Encore bravo!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aude.<br /> <br /> PS: essaie quand même de ne pas te coucher si tard le soir, parce que le matin, t'as vraiment une sale tête!!! (je rigole bien sûr!!)
D
Je passais là par hasard....je me joins aux autres pour te féliciter pour tes créations...ça promet!! Bonne journée et bravo!!
R
Des critiques??? tu veux rire ou quoi? Que des FELICITATIONS!!!!!<br /> Tu débutes et tu as fait des merveilles, c'est super et en plus tu te lances aussi dans l'aventure du blog!!!<br /> J'espère que tu vas nous montrer d'autres réalisations bien vite.<br /> A tres bientôt<br /> Bisous
Le blog de Criss
Publicité
Archives
Publicité