Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Criss
13 décembre 2006

un peu de points comptés

Bonsoir,

Ce soir je vais vous présenter un peu de points comptés. Avant de me lancer dans le scrap tous les soirs je faisais du point de coix.. Je continue car j'adore créer mais pour le moment le scrap me prend pas mal de temps...Il va falloir que je m'organise pour faire les deux...Mais en travaillant et avec 2 enfants ce n'est pas facile.....Heureusement que mon mari m'aide beaucoup et qu'il adore ce que je fais....

Les encadrements sont fait par mon papa.

A très bientôt

DSC00606

DSC01284

DSC03670

DSC03674

DSC05514 la tête du peignoir de bain pour ma nièce.

DSC05550un autre peignoir de bain pour ma nièce

PA094763

Publicité
Commentaires
Le blog de Criss
Publicité
Archives
Publicité